1) La jument : L'homme est allongé ou assis et la femme vient s'asseoir sur lui, de dos. Elle le chevauche avec fougue, au trot ou au galop selon son humeur et comprime le pénis en contractant fortement son vagin.
2) La paire de pinces : L'homme s'étend sur le dos et la femme vient s'asseoir sur lui à califourchon. Elle est face à lui et serre le pénis de son partenaire en contractant ses muscles vaginaux par secousses. Elle relâche la pression puis elle resserre, de nombreuses fois de suite. Si elle déplace ses jambes de côté, elle se retrouve en position d'amazone.
3) La balançoire : L'homme est assis et arque son dos en prenant appui sur ses mains. La femme tourne le dos à son partenaire et vient s'asseoir sur son sexe. Elle prend appui sur les jambes de l'homme et commence à monter et descendre en rythme afin de faire jouir son partenaire. Le but est de monter de plus en plus haut... En fait, il s'agit davantage du "tape-cul" que de la balançoire.
4) La diligence de Lyon : L'homme est étendu sur le dos, il ramène ses genoux contre sa poitrine. La femme vient s'asseoir sur lui, en lui tournant le dos et se laisse glisser sur son pénis en douceur. L'homme place alors ses pieds dans le dos de sa partenaire pour lui faire une sorte de dossier. Ils se tiennent mutuellement les bras afin de maintenir un bon équilibre. Très confortable comme façon de voyager.
5) Pile ou Face : L'homme est étendu sur le dos, la femme s'agenouille au-dessus de lui en lui tournant le dos et se laisse descendre sur le pénis en érection. Puis elle s'incline en arrière et vient s'allonger sur l'homme. L'homme guide les hanches de la femme pour donner du rythme au mouvement de va-et-vient de la pénétration. La femme peut faire la toupie, c'est à dire donner des coups de reins circulaires comme si elle faisait du hoola hoop.
6) Tête-Bêche : La femme est dessus, face à son partenaire. Elle se laisse descendre en arrière tout doucement jusqu'à ce que sa tête touche les pieds de l'homme allongé sous elle. C'est l'homme qui prend les initiatives en faisant bouger le bassin de la femme.
7) La chaise chaude : Comme son nom l'indique, il faut un accessoire: un siège où l'homme est assis... Il doit s'avancer au maximun sur le devant pour que le pénis en érection soit bien dans toute sa splendeur. La femme se tourne de côté et vient s'asseoir sur le pénis en érection de l'homme. Plus elle serre les jambes et plus la stimulation sera intense pour les deux car le vagin enserrera bien le pénis.
8) L'étreinte étroite : L'homme s'assied en tailleur et la femme vient s'asseoir sur ses genoux. Elle enlace son partenaire par le cou et se colle contre lui en glissant ses jambes autour de ses fesses. Ses hanches sont en contact étroit avec celles de son partenaire. Chacun peut, s'il le souhaite, se pencher en arrière un moment pour admirer l'union intime de leurs organes génitaux.
9) La position de l'Alignement parfait : La femme s'allonge sur l'homme les jambes écartées pour faciliter la pénétration. Une fois le pénis bien en place, elle resserre les jambes afin que les corps des 2 partenaires se superposent dans un alignement parfait. La femme peut alors commencer la stimulation en frottant son corps latéralement et horizontalement contre celui de son partenaire.
Les plus
· Position très intime offrant un contact maximum entre les 2 partenaires.
· Les parois vaginales plus serrées favorisent des sensations plus intenses.
· Recommandé pour l'amour tantrique.
Les moins
· Profondeur de pénétration et amplitude de mouvement limitées.
10) La position de l'Amazone : L'homme est assis sur une chaise. La femme s'assoit en amazone sur l'une des cuisses de son partenaire et guide le pénis jusqu'à l'ouverture du vagin. Une fois le pénis introduit, elle pourra contracter ses muscles vaginaux pour garder la pénétration, et éviter les sorties inopinées.
Les plus
· L'homme peut facilement caresser les seins et le clitoris de sa partenaire pour la mener plus facilement à l'orgasme.
· Position recommandée aux hommes souffrant d'éjaculation précoce.
Les moins
· Amplitude de mouvement limitée et pénétration peu profonde.
11) La position d'Andromaque : L'homme est couché sur le dos, sa partenaire se place au dessus de lui, en position accroupie ou agenouillée, le buste complètement redressé. Elle contrôle parfaitement la profondeur et le rythme de la pénétration et peut laisser libre cours à ses fantasmes de domination.
Les plus
· La femme garde un contrôle total lui permettant d'être plus en confiance et de trouver les bons mouvements pour maximiser son plaisir.
· L'homme a les mains libres pour procurer encore plus de plaisir à sa partenaire en caressant ses seins, ses fesses ou son clitoris.
· Position offrant une bonne stimulation du point G.
Les moins
· Angle de pénétration parfois inconfortable pour l'homme, voire douloureux si la verge se plie.
12) La posture de la Balance : L'homme est assis sur le bord du lit ou sur une chaise. Sa femme lui tourne le dos avant de s'asseoir sur ses cuisses. Une fois le pénis en elle, elle peut alors se pencher en avant pour atteindre une position d'équilibre et se balancer le long du pénis. Pour stabiliser la position, la femme prendra appui sur les genoux de l'homme qui la retiendra par les seins.
Les plus
· Position permettant une pénétration assez profonde et une bonne amplitude de mouvement vertical.
· L'homme peut facilement caresser les seins et le clitoris de sa partenaire pour la mener plus facilement à l'orgasme.
Les moins
· Position d'équilibre difficile à maîtriser.
13) La posture de la Balancoire : La femme tourne le dos à son partenaire et peut au choix s'asseoir sur lui, les pieds servant d'appui, ou bien s'agenouiller de part et d'autre des hanches de son partenaire, cette dernière position favorisant une plus grande amplitude de stimulation.
Les plus
· Position offrant à l'homme un angle de vue exceptionnel sur la pénétration et un panorama très excitant sur les fesses et le sexe de sa partenaire.
· Autorise une grande amplitude de mouvement (particulièrement dans la version agenouillée) pour apporter un plaisir maximal à l'homme et le conduire rapidement à l'orgasme.
· Permet plus facilement à la femme de fantasmer sur des partenaires imaginaires.
Les moins
· L'angle de pénétration peut être inconfortable pour certains hommes.
14) La position du Chevauchement : L'homme s'allonge sur le dos tandis que sa partenaire s'agenouille au dessus de lui et entoure ses cuisses avec les siennes. Elle contrôle l'amplitude du mouvement verticalement et horizontalement pour maximiser les sensations sur son clitoris et ses parois vaginales ou pour mener rapidement l'homme à l'orgasme.
Les plus
· La femme est plus libre et plus active : elle choisit le rythme, la vitesse et le type de mouvement.
· L'homme, restant passif, peut se concentrer sur les sensations et le plaisir tout en caressant le dos de sa partenaire.
Les moins
· Position manquant un peu d'originalité, passez donc à autre chose après quelques minutes de stimulation.
15) La posture des Ciseaux : A partir de la position d'Andromaque, la femme bascule en arrière jusqu'aux pieds de son partenaire. Cette position est recommandée pour retarder l'éjaculation.
Les plus
· Permet une très bonne stimulation manuelle du clitoris.
· Vue excitante pour l'homme.
· Bonne position pour retarder l'orgasme masculin.
Les moins
· Exige une très bonne souplesse de la femme.
17) La posture des Cuillières (2) :
18) La position de la Danse du Missionaire : A partir de la position du missionnaire, la femme serre les fesses et cambre ses hanches puis ondule ses reins en un mouvement circulaire latéral et vertical.
Les plus
· Très bonne stimulation favorisant un déclenchement rapide de l'orgasme chez l'homme.
Les moins
· Position difficile à tenir longtemps car fatigante pour les deux partenaires.
19) La position de la Grande Ouverture : A partir de la position d'Andromaque, la femme bascule le dos en arrière et glisse une jambe sous celle de son partenaire. Au cours de la manœuvre, elle prendra soin de tenir le pénis bien enserré dans son vagin pour éviter toute sortie involontaire. Elle pourra ensuite aller et venir transversalement de gauche à droite pour expérimenter des sensations nouvelles.
Les plus
· Une position originale qui reste confortable pour les deux partenaires.
· La pénétration transversale offre des sensations différentes notamment en stimulant les parois latérales du vagin.
Les moins
· Risque de sortie involontaire durant le basculement.
· Amplitude de mouvement un peu limitée.
20) L'union de la Grenouille : L'homme est allongé sur le dos, les jambes entrouvertes. La femme vient s'allonger sur lui de sorte que la plante de ses pieds prenne appui sur le dessus des pieds de son partenaire. Elle peut alors utiliser cet appui pour mouvoir son corps d'avant en arrière. L'homme peut simultanément stabiliser la position et accompagner le mouvement en tenant sa partenaire par la taille.
Les plus
· Position originale et amusante.
· Favorise la stimulation du clitoris frottant sur le penis de l'homme.
Les moins
· Liberté de mouvement et amplitude assez limitées.
21) Le mobile du Moulin : Position en mouvement où la femme tourne autour de son partenaire en utilisant la verge comme un axe.
Première étape : La femme est accroupie ou agenouillée sur son partenaire, elle peut commencer la stimulation par un mouvement de va-et-vient vertical sur la verge.
Deuxième étape : La femme bascule ses deux jambes à droite du buste de son partenaire et commence à pivoter.
Troisième étape : La femme se retrouve en position inverse, dos à son partenaire et peut continuer la stimulation verticale en se penchant vers l'avant pour changer l'angle de pénétration. Elle continuera ensuite le cycle pour terminer assise face à face avec son partenaire.
22) L'union du Papillon : A partir d'une position ou la femme est assise sur l'homme, la femme bascule en arrière en ramenant ses jambes vers l'avant alors que l'homme prend appui sur les bras. Chaque partenaire doit alors mouvoir son bassin dans un mouvement circulaire, l'un tournant dans le sens inverse de l'autre. La femme peut aussi utiliser ses jambes pour initier un va-et-vient le long du pénis de son partenaire.
Les plus
· Position originale et esthétique.
· L'espace entre les 2 partenaires permet de se regarder et d'observer les réactions mutuelles.
· Grande variété de mouvements du bassin.
Les moins
· Position assez athlétique demandant un peu d'entraînement.
· Les mains des deux partenaires sont indisponibles.
23) L'union de la Pie : Variante de la position de la déesse où l'homme doit s'asseoir sur une chaise et non plus sur le lit. Cette position est plus agréable car plus stable et permet au couple de se mouvoir plus aisément. Elle peut être le point de départ d'une séquence enchaînant l'union suspendue, puis la posture du pilier pour finir en position du missionnaire.
Les plus
· Position confortable et très intime pour les deux partenaires.
· Permet une pénétration assez profonde et offre une bonne amplitude de mouvement vertical.
· Pratique pour faire l'amour au bureau ou dans les toilettes d'un lieu public.
Les moins
· Liberté de mouvement limitée pour l'homme.
24) La posture du Pilier : Les deux partenaires agenouillés sur le lit, la femme glisse sur les cuisses de l'homme en guidant le
pénis vers le vagin.
Les plus
· Position très intime permettant de s'embrasser et de se caresser confortablement.
· Recommandée pour l'amour tantrique.
Les moins
· Stimulation limitée et pénétration peu profonde.
25) L'union de l'Abeille : La femme s'assoit sur le pénis de son partenaire, lui même assis et les jambes dépliées en avant. La femme peut alors aller et venir verticalement en s'appuyant sur les mains et les jambes. L'homme accompagne le mouvement en la soulevant par les fesses ou les cuisses.
Variante : L'homme peut se placer dos au mur pour un meilleur appui. La femme peut s'agenouiller au lieu de s'asseoir afin de pouvoir se pencher plus aisément en avant et changer l'angle d'inclinaison du vagin.
Les plus
· La femme contrôle mieux la profondeur de la pénétration que dans les autres positions avec
pénétration par derrière.
· Les parois avant du vagin et le point G sont bien stimulés.
· L'homme en position passive peut caresser longuement les seins et le clitoris de sa partenaire.
Les moins
· Position fatigante pour l'homme en l'absence d'appui.
26) L'union de la Déesse : L'homme est assis sur le lit, éventuellement le dos au mur pour un meilleur appui. La femme s'assoit sur son pénis en le guidant vers le vagin puis enserre les reins de son partenaire avec les jambes. Elle peut alors onduler du bassin pour bien stimuler le clitoris et les parois vaginales.
Les plus
· Position intime permettant au couple de s'embrasser et à l'homme de lécher les seins de sa partenaire.
· Pénétration profonde offrant également une bonne stimulation du clitoris.
· Recommandé pour retarder l'orgasme chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce.
Les moins
· Stimulation limitée pour l'homme.
27) L'union du Scorpion : A partir d'une position où la femme chevauche de dos son partenaire, elle bascule progressivement en arrière jusqu'à poser son dos sur le buste de l'homme.
Variante : Pour une position plus confortable, la femme peut déplier ses jambes et les étendre dans le même sens que celles de son partenaire.
Les plus
· Position originale recommandée pour l'amour tantrique.
· Contact maximum entre les 2 partenaires.
· L'homme peut facilement caresser les seins et le clitoris de sa partenaire.
Les moins
· Position peu recommandée aux femmes souffrant de problèmes de dos.
· Amplitude de mouvement limitée.
28) La posture de l'Etoile : La femme allongée sur le dos ouvre largement les jambes, l'homme place une jambe entre celles de la femme et la pénètre de coté, en prenant appui sur son bras opposé. Il peut accroître la stimulation en frottant sa cuisse contre le clitoris.
Les plus
· La pénétration par le côté procure des sensations différentes pour la femme comme pour l'homme.
· La vulve et le clitoris sont bien stimulés par les frottements de la cuisse de l'homme.
· Les deux partenaires ont chacun une main libre pour se caresser et s'embrasser.
Les moins
· Mouvements du bassin limités.
29) L'union du Chat : A partir de la position du missionnaire ou de celle du chevauchement, les deux partenaires basculent sur le côté et en douceur pour éviter une sortie inopinée du pénis.
Les plus
· Position intime et douce permettant aux deux partenaires de se regarder et de s'embrasser sans que l'un se sente dominé par l'autre.
Les moins
· Profondeur de pénétration et amplitude de mouvement limitées.
· Risques de sortie involontaire durant le basculement.
30) L'union du Crabe : La femme chevauche de dos son partenaire, allongé sur le lit. Elle guide le pénis dans le vagin puis bascule en arrière en prenant appui sur ses bras. Elle peut ensuite aller et venir verticalement en actionnant ses jambes.
Les plus
· La femme contrôle la profondeur et la vitesse de la pénétration.
· L'homme peut librement caresser les seins de sa partenaire.
· La sensation des cheveux de la femme caressant le visage de l'homme est particulièrement agréable et excitante.
Les moins
· Risques de sortie involontaire en cas de mouvements trop rapides et incontrôlés.
31) L'union de la Tortue : A partir de la position de l'alignement parfait, l'homme ouvre les jambes pour faire glisser les cuisses de sa partenaire entre les siennes.
Les plus
· Position très intime maximisant le contact entre les 2 partenaires.
· Procure des sensations plus intenses car le vagin se comprime sur la verge.
Les moins
· Pénétration moins profonde que lorsque la femme garde les jambes ouvertes.
· Amplitude de mouvement plus limitée.
Maintenant c'est à vous de jouer ... ;-)
Menu rapide (sélectionnez votre choix) :