(Choisissez votre langue en cliquant sur le drapeau corespondant à votre pays) .........
Voici une petite astuce pour adapter des couvert (et autre...)
Le bracelet métarcapien: (fixé à la main il permet d'adapter divers outils sans avoir besoin de le saisir).
Voici quelques exemples:
C'est déraisonnable mais je vais quant même donner une astuce pour les fumeurs:
Avec simplement les biceps on peut entre parenthèse "être un fumeur autonome" Il vous faut un alume gaz (à flamme) que l'on doit porter autour du coup (un lacet de chaussure fait bien l'affaire) Le bracelet à la main inscèrer le bout de bois au niveau de la gachette du briquet, à l'aide de votre seconde main appliquer une pression vers soi en s'aidant de son torse.
Voici le résultat:
(il ma falut quelques minutes pour reprendre le coup mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas) Petit détail important : Lorsque la cigarette est allumée on peu la maintenir dans le bout de bois si celui-ci est fendu dans le diamètre (à l'extrêmité). Comme ceci :
Procédure : Je met une petite tablette en bois avec un antidérapant, un cendrier (ou plat) dans lequel le paquet de cigarette tient à l'intérieur. j'attrape mon paquet avec mes mains (et avant bras), je l'apporte à ma bouche et extrait une cigarette en la maintenant au bec. Je repose le paquet de cigarette dans le gros cendrier et je procède comme ci-dessus pour allumer ma clope. Je laisse tomber le briquet et maintient fortement la cigarette avec la bouche et la coince dans la fente du baton. Une fois toutes les cendres déposé dans le cendrier je met le filtre au bors du bout de bois et je dépose le mégot délicatement en m'aidait des rebords du cendrier. Pas bête non !
ATTENTION : Fumer nuit à la santé mais encore plus lorque on a une capacitée respiratoire faible !!! Pensez-y ?